Jazz à Ouaga 2019 : Pas le droit de manquer à l’appel ou vous le regretterez !


La 27e édition du Festival Jazz à Ouaga commence ce vendredi 26 avril et se poursuivra jusqu’au samedi 04 mai. Le Comité d’organisation est à pied d’œuvre pour vous offrir un festival à la hauteur de vos attentes. Trois lieux : CENASA, Institut Français et FESPACO. Le programme de cette année est si particulier que vous ne pourrez que regretter si vous le manquez…

Le Festival Jazz à Ouaga demeure le rendez-vous par excellence des amoureux de la musique en général et du jazz en particulier. Eh oui, c’est le seul festival au Burkina qui vous offre le privilège de voir autant de célébrités artistiques internationales d’origines diverses sur le même podium en une seule édition. Pour cette édition, Jazz à Ouaga vous propose une trentaine d’artistes savamment choisis rien que pour votre bonheur. De grandes virtuoses seront au rendez-vous pour vous faire plaisir.

A l’occasion, la cour du FESPACO sera sous les couleurs de Jazz à Ouaga, notamment avec le village Jazz à Ouaga. Vous prendrez beaucoup de plaisir à assister à ces concerts gratuits de haute qualité en plein air tout en appréciant la saveur gastronomique africaine. Le village Jazz à Ouaga, c’est tous les soirs tout au long du festival. Quant aux prestations en salle, elles se dérouleront au CENASA les trois premiers jours et à l’Institut Français les 3 derniers.

Cette édition est partie pour être sensationnelle ! Ne vous faites pas raconter au risque de le regretter.