Jazz à Ouaga : Mareshal Zongo avec nous jusqu’à la clôture !


Le Festival Jazz à Ouaga est déjà à mi-parcours. Débuté le vendredi dernier 26 avril, il prend fin le samedi 4 mai. Plus que 5 jours pour vibrer au rythme de Jazz à Ouaga. Venez vivre à l’Institut Français, des moments inoubliables avec des artistes de renommée internationale et habitués des grandes scènes. Le tout avec un soupçon d’humour concocté par Mareshal Zongo.


Personne n’entre sans être fouillé par les Forces de l’ordre

Les premières soirées de Jazz à Ouaga ont été superbes, avec des prestations hallucinantes au CENASA. C’est dommage pour ceux qui ont raté cela. Si vous en faites partie, ce n’est pas encore tard. Vous avez l’opportunité de vous rattraper. De grands artistes attendent leur tour sur scène pour partager et communiquer leur passion avec vous au sein de l’Institut Français. En plus, l’artiste comédien Maréshal Zongo assurera l’animation de Jazz à Ouaga jusqu’à la clôture.

Par ailleurs, le village du Festival Jazz à Ouaga continuera à offrir un cadre de détente par excellence dans la cour du FESPACO. Vous pourrez y consommer de bonnes grillades et vous désaltérer tout en assistant à de très beaux concerts gratuitement. De grands artistes y sont également programmés.

Le village du Festival est un beau cadre de détente qui n’attend que vous